Depuis sa sortie en septembre 2023, la MG4, la première compacte entièrement électrique, a rencontré un franc succès en France.
MG ne souhaite pas se reposer sur ses succès passés et continue d’améliorer les équipements de série de son best-seller.
Malgré le développement de nouveaux équipements sur l’ensemble de la MG4, il sera toujours possible pour les automobilistes européens de découvrir les joies de la mobilité électrique. En effet, le groupe n’envisage aucune augmentation de tarifs.
L’arrivée de la fonctionnalité « One Pedal » sur toutes les finitions de la MG4 offrira aux conducteurs une expérience de conduite plus fluide et efficace en milieu urbain.
Cette fonctionnalité permettra un freinage régénératif jusqu’à l’arrêt complet de la MG4, sans nécessiter l’activation manuelle du freinage « By Wire » de la part du conducteur.
La MG4 en version « Luxury » intègre désormais un planificateur d’itinéraire qui permet de planifier ses déplacements en intégrant les étapes pour la recharge. Ce planificateur est directement connecté au système de navigation et ajuste son parcours en temps réel. Celui-ci sera actif dans les prochaines semaines via une mise à jour effectuée en atelier.
D’autres équipements font leur apparition sur toute la gamme comme l’essuie-glace arrière, un troisième appuie-tête à l’arrière ou des poignées de maintien pour les passagers avant et arrière. La finition « Luxury » arbore à présent un toit de couleur carrosserie.